Fitness

LesplusbeauxendroitsfairesonJogging

On vous présentait il y a quelques semaines un appareil permettant de courir dans votre ville préférée grâce un simulateur (voir l’engin). Et l’un de nos « supporters » a commenté « rien ne vaut un jogging dehors ».

Alors afin de ne froisser personne, nous avons décidé de vous faire un petit top 5 des meilleurs endroits dans le monde où faire son jogging extérieur! Car en effet, en plus de vous tenir en forme, vos 45min de footing vous vide la tête, qui plus est lorsque la vue est incroyable!

C’est parti!

Central Park, New York

Vue magnifique sur la ville, vous risquez très certainement de croiser de nombreuses stars! Voici votre spot glam pour vous défouler

Le Mont Royal à Montréal

Certes il faudra grimper mais quelle satisfaction une fois arrivée, avec une vue magnifique! A faire en amoureux ?!

Les jardins botaniques royaux à Sydney

Si vous êtes en Australie, déjà vous êtes chanceux. Pour ceux qui partent tenter l'aventure, faites un moins un petit tour, et en courant s'il vous plait autour du jardin botanique!

Jardin des Tuileries, Paris

Pas besoin de prendre le bus pour visiter Paris. Faites un petit jogging et vous pourrez déjà admirer les merveilles de la ville!

La Corniche, Beyrouth

De bon matin ou en pleine soirée, partez faire votre petit jogging le long de la corniche à deux pas de la mer avec une vue magnifique