L'astuce bien-être de la semaine

LEIYASHIDOME:transpirezintelligemment!

Transpirer pour mincir en profondeur et estomper la cellulite sans faire d’efforts! Le rêve, n’est-ce pas! Et bien c’est la promesse faite par le Iyashi Dôme, une nouvelle technique amincissante basée sur l’émission d’infrarouges.

Provoquant une sudation intense destinée à éliminer les toxines et favoriser la décomposition des graisses, vous êtes allongées dans un tube, exposées à une énergie douce, née de la diffusion d’infrarouges longs.

Vous me direz, quelle différence avec un sauna ou un hammams ?  Et bien la chaleur émise par les infrarouges permet d’activer la transpiration des glandes sébacées et donc de puiser dans les graisses. Et ça c’est important car dans un sauna, le corps réagit immédiatement à la chaleur. La transpiration est dite de surface.
Alors qu’en ce qui concerne l’Iyahi Dome, le corps réagit progressivement et se met à transpirer profondément. L’eau éliminée embarque avec elle des toxines fortement installées dans l’organisme. L’effet détoxifiant permet en éliminant de l’eau et des toxines de mieux éradiquer…la graisse. Que demander de plus!

Evidemment, le mieux est de combiner séances d’Iyahi Dome, alimentation équilibrée et sport. Mais ça vous étiez au courant en temps que bon lecteurs/trices de votre astuce bien-être chaque lundi!