L'astuce bien-être de la semaine

Ledisqàavoirpartoutavecsoi

Que vous soyez en week-end ou au bureau, on sait que le sport n’est jamais très loin de vous, vous nos chers lecteurs Sport Lifestyle. Et afin de continuer vos petits exercices quotidien pour garder la forme, voici un nouveau compagnon: le Disq.

Développé par l’ex-patineur hollandais Robbert Boekema dont la mère était championne olympique de vitesse, cet accessoire tire son nom du disque d’athlétisme dont il reprend la forme circulaire. Composé de deux boîtiers ronds que l’on dispose de part et d’autre des hanches, comme une ceinture, il fonctionne grâce à un système de câbles avec résistance par enrouleur (8 niveau d’intensité)

Chaque câble se termine par des poignées que l’on attache aux chevilles ou aux mains pour varier les exercices et renforcer toute la chaîne musculaire.

Facilement transportable, ce nouvel accessoire permet de combiner des exercices de musculation et de course à pied pour un travail cardio autant que musculaire, sans placer une charge additionnelle directement sur les épaules ou le dos.

De quoi garder la forme !