L'astuce bien-être de la semaine

LeBokwa:ondansel’alphabet

Si vous avez du mal à suivre les classiques cours de danse et à coordonner vos gestes, le Bokwa est fait pour vous. Plus simple mais aussi plus amusante que son cousin la Zumab , les musiques latino en moins, le Bokwa mélange un cours de cardio dansé et de mouvements de boxe.

Créée à Los Angeles par un danseur d’origine sud-africaine, le Bokwa Fitness®  prend de plus en plus de place dans les salles de fitness.
Grâce à des chorégraphies faciles et rythmée, sur des musiques ultra dynamiques, on mobilise avec énergie et gaieté toutes les parties du corps.

Vous dessinez des lettres et des chiffres au sol en suivant les démonstrations du coach. Petit à petit vous dansez de façon autonome, sans risque de vous mélanger les pinceaux puisque contrairement à la Zumba, il n’y a pas de chorégraphie. Et ça, ça change tout!

En variant l’intensité, les pas marchés et dansés, vous brûlez des calories sans effort. Les petits rebonds travaillent le bas du corps pour des fessiers, cuisses et mollets toniques.

Certes, on a l’impression que chaque semaine sort un nouveau concept pour remplacer la Zumba, mais tant qu’on bouge et qu’on se défoule, autant suivre la tendance!