L'astuce bien-être de la semaine

L’aquatraining,unvraicircuitd’entraînement

Dans la longue liste des disciplines aquatiques, l’aquatraining apparaît comme le meilleur compromis à quelques jours de l’épreuve du maillot! E-TV SPORT, toujours là pour vous donner des petits tuyaux pour être en forme, vous propose de sortir la tête de l’eau et de découvrir ce concept d’entraînement.
Tout au long de la séance, vous alternez 3 à 5 ateliers différents : l’aqua jump (du renforcement musculaire sur un trampoline dans l’eau), l’aquabiking (vélo dans l’eau), l’aquaboxing  (un dérivé de body combat), l’Aqua Power (travail avec des haltères) et l’Aqua palming (nage avec palmes).

Un peu plus intense que l’aquagym, ce sport aide à renforcer les muscles en douceur puisque l’eau amortit les chocs. Cette activité s’adresse aussi à toutes celles et ceux qui désirent éliminer efficacement leur cellulite. Des bras aux jambes, en passant par les épaules, les pectoraux, les abdominaux, les fessiers, les cuisses et les mollets, chaque partie du corps est sollicitée et a droit à une séance d’entraînement physique, on n’en demande pas plus!

A vos piscines!