astuce

5SportsdePlagepourgarderlaforme!

Pour les chanceux qui sont entrain de lézarder au soleil sur la plage, il ne faut pas oublier que même en vacances, un peu d’exercice fait le plus grand bien. Alors afin d’allier vacances et activité physique, voici 5 Sports à pratiquer:

– Le Beach Volley: Composez deux petites équipes de  2, 3 ou 4 et c’est parti! Le Beach Volley est un sport qui fait travailler les muscles profonds du corps et vous verrez votre silhouette beaucoup plus galbée à la fin des vacances. De plus, cela ne vous empêche pas de bronzer!

– Le Surf: Rien de plus complet que le surf.  Abdos contractés, fesses sous tension, épaule galbée : le surf permet de solliciter quasiment toutes les zones du corps! De plus, ça a toujours du style un ou une surfeuse sur la plage! Faut-il savoir quand même réussir son take-off une fois dans l’eau!

– Le Badminton: Pour muscler le haut du corps, rien de tel. Pour bruler les calories aussi! Jouez une trentaine de minutes tous les jours et vous verrez le changement!

– Le Stand-up paddle: Munissez-vous d’une pagaie et imitez les stars hollywoodiennes. Très à la mode en californie, c’est un sport ultra complet: sculptez vos bras, abdos et cuisses tout en gainant les muscles dorsaux.

– La natation: Forcement, comment passer à côté. L’un des sports le plus complets! Profitez en pour passer un maximum de temps dans l’eau et faire quelques longueurs. Vous n’êtes pas obligés d’aller jusqu’à la bouée on vous rassure!

Voici donc 5 Sports faciles à pratiquer lorsqu’on est à la plage!

Et surtout, profitez en!

 

  • 511548_mrp_in_l
  • 513235_mrp_in_xl
  • 444087_mrp_in_l
  • s4my02bip5_0010_1