L'astuce bien-être de la semaine

5kilosen1moisc’estpossible

Il est tout à fait envisageable de perdre 5 kg en un mois, en respectant certaines règles! Il ne s’agit pas là d’un régime draconien mais de retrouver la ligne grâce à une alimentation saine et de l’exercice. Il faudra cependant de la rigueur et de la motivation mais avec les excès en tout genre de Noe,l nous sommes sûr que la « motiv » est là!

A travers ce petit programme alimentaire made in E-TV SPORT, veillez à compléter celui-ci avec des exercices sportifs. Une demi-heure à une heure de marche chaque jour suffise . De la volonté et de l’action : c’est ainsi que vos 5 kg seront « faciles » à perdre ! Il s’agit ici de faire honneur à la devise Wellness d’E-TV SPORT: « MENS SANA IN CORPORE SANO »

Le matin : 1 tasse de thé ou un café accompagné d’une tartine avec peu de beurre et un laitage (fromage blanc 0% ou un verre de lait)

Le midi : des crudités accompagnées d’une vinaigrette allégée, 1 viande maigre (escalope de dinde ou de poulet, un steak à 5 % de matières grasses), des légumes et un fruit en dessert.

Le soir : 1 potage ou une salade, des légumes verts cuits à la vapeur et un fruit.

A vous de jouer!