Conseil Lifestyle

Unefemmeat-elledustyleavecdesabdosdessinéscommeunhomme?

Vous avez sûrement entendu parler d’Alicia Vikander, l’actrice suédoise qui met tout doucement Hollywood à ses pieds. Elle a notamment obtenu l’Oscar du meilleur second rôle féminin en 2016 pour sa performance dans « The Danish Girl ». Ainsi, après avoir donné la réplique à Matt Damon dans le dernier opus de la saga Jason Bourne, voilà qu’un nouveau blockbuster se fera avec la jolie actrice. En effet, elle va incarner l’aventurière « badass » Lara Croft dans Tomb Raider. Et pour succéder à la sublime Angelina Jolie, elle a dû travailler très dur…et notamment sur son physique. Ainsi, en vacances avec son amoureux, l’acteur Michael Fassbender, Alicia a laissé entrevoir des abdos très très bien dessinés.

hbz-alicia-vikander-abs-tomb-raider-embed1-1499368641hbz-alicia-vikander-abs-tomb-raider-embed2-1499368679

Une question se pose alors: « A l’heure où tout le monde fait attention à son physique et son style, hommes et femmes sont-ils égaux en matière d’abdos ? »
Un homme musclé et dessiné fait fantasmer, même si dans les faits, il paraitrait que vous n’aimez pas forcement quand les plaques de chocolat ressortent trop! (On aime beaucoup cette hypothèse à la rédac!)

Et bien pour les femmes, la culte au ventre plat est un fait, c’est pour ça qu’elles sont de plus en plus nombreuses à fréquenter les établissement sportifs! Motivation: perdre sa petite bouée pour une silhouette digne des tops! Oui mais voilà, où s’arrêter dans ce culte au ventre plat!

Une femme qui possède des abdos et un ventre plat c’est très jolie mais arrêtez-vous avant que ces abdos ne sortent car esthétiquement c’est quand même pas super sexy!

Oui au ventre plat, Non au abdos apparent!