mode

TonyParkerlanceleprojetdemode« WapTwo »

On connaissait le Tony Paker basketteur, le Tony Parker actionnaire du club de Villeurbanne, Tony le parrain d’association comme « Make a Wish » mais pas encore le Tony Parker impliqué dans la mode. C’est chose faite maintenant avec le projet Wap Two, une marque de vêtements contemporaine, dont le site en ligne a vu le jour hier. Pourquoi Wap Two? « WAP sont les initiales de William Anthony Parker, le nom complet de Tony de son Grand Père et de son Père. Il voulait que le projet lui ressemble et que son nom soit subtilement évoqué » nous a précisé Olivier Fellous, Chef de Projet pour Wap Two. La marque travaillera en collaboration avec différentes associations pour lesquelles le basketteur oeuvre déjà.

En plus d’un aspect caritatif, le nouveau challenge de Tony Parker s’appuiera sur un modèle participatif. A la façon des camps de basket d’été de TP, Wap Two accueillera les talents (designers, créateurs, etc…) pour leur permettre de commercialiser leurs créations. « Wap Two veut également accueillir les personnes qui ont du talent et qui méritent un peu de visibilité » précise Olivier Fellous.

Un nouveau projet entrepreneurial pour Tony Parker. On en attendait pas moins d’un meneur de jeu qu’il prépare avec minutie et talent son après-carrière!