high-tech

Tonino88Tauri:UnsmartphonesignéLamborghini

Pour la plupart d’entre nous, le smartphone de luxe par excellence se résume souvent au dernier modèle d’Iphone sorti. En effet, l’ Iphone 6 Plus se monnaie près de 1000 euros, une somme folle pour un téléphone malgré ses capacités. Néanmoins, d’autres marques font plus fort. On connaissait Vertu avec son modèle Constellation, vendu 4900 euros mais voilà que Tonino Lamborghini a décidé de se faire une place au soleil du créneau du smartphone de luxe avec son Tonino 88 Tauri à 5300 euros. C’est l’une des sociétés du fils de Ferruccio Lamborghini, fondateur de la célèbre voiture italienne (maintenant dans les mains de Audi), qui vient de dévoiler ce nouveau smartphone Android.

En hommage à la date de naissance de Tonino Lamborghini, cet objet de luxe est disponible en édition limitée à 1947 exemplaires. Composé d’acier et de cuir, le Tonino Lamborghini 88 Tauri a des caractéristiques tout à fait honnêtes: du Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz, 3 Go de RAM, un écran de 5 pouces de diagonale avec une définition Full HD, une caméra arrière de 20 mégapixels, une caméra avant de 8 mégapixels, du Bluetooth 4.0 et une batterie 3400 mAh. Enfin, notons également la compatibilité 4G LTE, et le support double SIM.

Néanmoins, il est évident que se balader dans la rue avec un tel smartphone dans la poche, un privilège que peu de personnes peuvent se permettre!