Photo Shoot

ThierryHenrysefaittailleruncostardparleGQUS

Thierry Henry est sans aucun doute l’un des meilleurs footballeurs que la France est connue. S’il n’a jamais eu l’aura d’un Zidane ou d’un Platini sur le terrain malgré son record de buts en équipe de France et à Arsenal, hors pelouse, « Titi » a toujours impressionné grâce à une élocution parfaite que cela soit dans la langue de Molière ou Shakespeare ainsi qu’avec un style irréprochable.

Aujourd’hui, en semi-retraite en Major League Soccer (MLS) où il évolue avec les New York Red Bulls, Thierry Henry balade sa grande carcasse élégante et stylée dans les rue de Big Apple. Pas habitué à avoir un français brillé dans leur contrée « Ricaine » (mise à part Tony Parker), le magazine lifestyle masculin par excellence, GQ, a décidé de rendre hommage à l’ancien « Gunners » d’Arsenal ainsi qu’aux tailleurs français. En effet, d’après la bible du style masculin, cette année, ce sont les « French Suits made in Paris »qui devraient donner le ton pour le printemps prochain.

Ainsi, « Titi » s’est prêté au jeu du photo shoot en portant différents costumes dans les rues et cafés de sa nouvelle ville d’adoption, New York!