Montres

TagHeuerrendhommageàAyrtonSenna

Hier se déroulait le prestigieux Grand Prix de Monaco et comme souvent, celui-ci fut spectaculaire. Véritable Mecque pour tout pilote de F1, l’un d’entre-eux savait déjoué les pièges du circuit urbain: Il s’agit du brésilien Ayrton Senna. Mort il y a bientôt 18 ans, le meilleur ennemi d’Alain Prost a remporté 6 fois le Grand Prix en Principauté ce qui en fait le recordman de victoires. L’horloger suisse, TAG  Heuer, qui a fait de Senna son ambassadeur depuis 1988 a décidé de s’inspirer du génie du volant pour créer sa collection TAG Heuer Avant-Garde Eyewear.

La course automobile fait partie depuis toujours de l’histoire de TAG Heuer. Fidèle à ses valeurs fondamentales et à son ADN, TAG Heuer Avant-Garde Eyewear repousse les limites de la lunette traditionnelle pour créer des produits extrêmement novateurs et inédits. Épuré, sobre et fluide, le design de la collection possède un caractère unique et une identité forte, immédiatement reconnaissable. L’ensemble de la gamme utilise des matériaux issus de l’industrie horlogère, de l’aérospatial mais surtout de l’univers automobile, comme le titane, la fibre de carbone et le caoutchouc utilisé entre autre en Formule 1. Parmi les avancées réalisées par la Marque, on trouve la première monture conçue pour être portée sous un casque de pilote grâce à une nouveauté : des branches en élastomère droites et sans charnières.

Que vous soyez un inconditionnel ou pas du pilote brésilien, cette paire de lunettes de soleil pourrait bien vous permettre de vous approcher de son charisme magnétique cet été!