Lifestyle

Rivieras:delapétanqueàlaitshoes

Attention à vous la Bensimon en toile, l’Espadrille qui fleure bon le pays Basque ou autres Havaianas qui nous rappelle la ficelle brésilienne, un nouveau prétendant semble etre prédestiné à vous damer le pion et à conquérir le titre de chaussure tendance de l’été.

Relancé par deux parisiens, Dan Amzallag et Fabrizio Corveddu, la célèbre chaussure en filet et toile des joueurs de pétanque aura de grandes chances de quitter le bac à sable et de fouler des terrains de jeu plus glamour que sont les planches de Deauville, la promenade des Anglais ou encore l’Albertstrand de Knokke.

De son allure générale discrètement modernisée – empeigne allongée et affinée – à sa fabrication par une sélection de petits bottiers espagnols qui n’avaient pas perdu la main, et enfin grâce à une communication bien maîtrisée, il ne fait aucun doute que la rivieras va prendre possession de nos petits petons.

De plus avec le retour sur le devant de la scène de la pétanque qui comme par magie est (re)devenu tendance, vous pourrez arborer votre plus belles tenues avec évidemment vos Rivieras aux pieds