collaboration

Räikkönen,égériedeWranglerpoweredbyAlpinestars

Voila deux marques qui ne pouvaient qu’être amenées à collaborer. D’un côté, la référence en vêtements de haute technologie à destination des motards les plus aguerris et de l’autre la célèbre marque de jeans.

Ainsi, pour mettre un visage sur l’édition limitée Wrangler powered by Alpinestars, c’est le pilote finlandais Kimi Räikkönen qui a été choisi. Wrangler et Alpinestars propose un jean et un blouson moto au look vintage en série ultra limitée.

Le jean en denim noir conjugue le style Wrangler aux hautes technologies de la marque pour motard. Les zones de frictions sont renforcées par des plaques de Kevlar. La forme profilée des jambes a aussi été optimisée pour la pratique de la moto. Le blouson s’inspire du patrimoine vintage de Wrangler avec des coudes et des épaules avec des protection en polymer et caoutchouc à l’épreuve de tous les impacts.

Cette collection ne s’adresse clairement pas à tout le monde vu les prix pratiqués. En effet, il faudra compter 499,00 € pour le blouson et 299,00 € pour le jean!