Conseil Lifestyle

Quelletenueadopterpourlessportifsreçusàl’Elysée?

Encore un titre d’importance pour les handballeurs français, désormais auréolés d’un sixième titre de champion du monde. Et qui dit compétition remportée, qui plus est sur le sol français, dit forcément passage par l’Elysée, demeure du président de la République. De de fait, cela mérite bien de sortir son plus beau « costard »  comme à chaque visite des « Experts » rue du Faubourg Saint-Honoré. Oui mais voilà, tous les sportifs, invités par le président, ne sont pas toujours « sapés comme jamais » et certains se la jouent clairement touristes. Ainsi, E-TV Sport vous présente ces différentes tenues qui ont pénétré la cour de l’Elysée et dont celle-ci ne s’est pas toujours remise! ©Photo à la une: Getty Images

Les handballeurs, « Experts » du costume!

Considérée comme l’une des meilleures équipes de l’histoire tous sports confondus, les handballeurs français sont également les rois de l’élégance lors de leurs nombreux passages à l’Elysée.

55526075554833

Les médaillés olympiques, tenue de ville « presque exigée »

Avec tant de disciplines représentées, difficile d’avoir une cohérence vestimentaire…et quand certains dégainent leur propre garde-robe, attention aux yeux (n’est-ce pas les Braqueuses…)!

Les-medailles-olympiques-a-l-Elysee_article_main_large

1347899216_6

Les basketteurs en toute décontraction

En 2013, Tony Parker et sa bande ramènent le premier titre de champion d’Europe à l’Hexagone. Reçu par François Hollande, ils se présentent en polo et pantalon de jogging de leur équipementier, la marque au swoosh. Une attitude à la cool comme le veut leur discipline!

EDF-elysee

Les médaillés d’athlétisme se croient encore sur la piste

Alors là, on ne sait pas trop quoi dire…Une gigantesque gêne de voir les athlètes médaillés lors des Europes 2014 se présenter au domicile du Chef de l’Etat en tenue d’échauffement!

Francois-Hollande-avec-les-athletes-tricolores-930x620