Le conseil Lifestyle de la semaine

QuellookadopterpourunsportiflorsdelaFashionWeek?

En ce moment et pour une dizaine de jours se déroule la Fashion Week du côté de Paris. Ainsi, c’est l’occasion pour les marques, les designers, les blogueurs et blogueuses et les modeux en tout genre de se retrouver lors de défilés et soirées dans la capitale de la mode. Mais il s’avère que cet évènement ne touche pas que l’univers de la mode mais attire également les stars de tous les domaines qui vendraient père et mère pour avoir une place au « Front Row » d’un défilé d’un créateur reconnu. Cela fait donc le jeu des stars qui viennent se montrer mais également des maisons de luxe qui font le buzz plus le nom de leurs invités est prestigieux. De ce fait, la Britannique Stella McCartney n’a pas hésité à inviter deux vedettes du sport: Lewis Hamilton et Maria Sharapova. Alors que le basketteur Russell Westbrook avait fait sensation à la FW de New-York, que pensez du look du champion du monde de F1 et de la tenniswoman. E-TV Sport vous en dit plus!

Tout d’abord une tenue de Fashion Week ne s’improvise pas. En tant que demoiselle et surtout avec une plastique digne d’un mannequin, Maria Sharapova n’avait d’autre choix que de rendre hommage à Stella McCartney en enfilant une de ses robes. Et avec chance, la garde-robe de Maria en est pleine!

  Côté Hamilton, celui-ci a décidé de se coiffer du « it-accessoire » de cette fin 2015, à savoir le chapeau Fedora (Merci Pharell). Pour le reste, il a choisi de rester dans la sobriété avec un long manteau et un pull à col rond.

LH 🇬🇧 in 🇫🇷 #PFW #jadoreparis #FashionShowSwag Une photo publiée par Lewis Hamilton (@lewishamilton) le

  On est loin donc de Russell Westbrook et de son look exubérant pour prendre place à côté de la papesse de la mode, Anna Wintour mais on peut se féliciter du cru 2015 à Paris avec un Hamilton et une Sharapova à la pointe de la mode et de l’élégance. westbrook1