Le conseil Lifestyle de la semaine

Quepenserduretourduserre-têtesurlesterrainsdefootball?

Hier soir, Neymar Jr a encore fait parler de lui après une performance où il n’a pas hésité à chambrer plusieurs fois ses adversaires…les Rennais en l’occurence lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue. Néanmoins, plus que son style ballon au pied, qui est au passage exceptionnel, l’équipe d’E-TV Sport s’est penché sur son look capillaire. Et de nouveau, comme plusieurs fois lors de ses derniers matchs, Neymar Jr arborait un serre-tête. Le joueur brésilien n’hésite jamais à sortir cet accessoire lorsque sa coiffure le lui permet. La preuve à la Fashion Week lorsqu’il avait croisé David Beckham.

Good to see u legend ✌🏽 @davidbeckham

Une publication partagée par Nj 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

Si on se souvient des années 2000 où des joueurs comme Sergio Ramos et David Beckham avaient succombé à la mode du serre-tête, difficile de citer un autre joueur que le Brésilien aujourd’hui. Si « Ney » est unique à tout point de vue, peut-il se permettre cet accessoire pour tenir ses cheveux?

Pour nous, pas de soucis pour Neymar Jr comme tous les footballeurs du dimanche, pour porter un serre-tête. Celui-ci est pratique lorsque l’on a une touffe de cheveux gênante et au niveau du style, cela donne un côté « Beckham version 2000″…et cela c’est la classe !