Le conseil Lifestyle de la semaine

QuepenserdelacollaborationRiccardoTiscixNike?

Et encore une vous allez me dire ! Effectivement, pas un jour sans qu’une nouvelle collaboration prestigieuse voit le jour dans l’univers du Sport Lifestyle. Une nouvelle fois, l’équipementier sportif numéro 1 dans le monde, Nike, est dans le coup. Pour réaliser la plus belle collection possible, la marque au swoosh a fait appel au styliste italien, Riccardo Tisci, directeur artistique de la maison Givenchy. C’est via son compte Instagram que Tisci a annoncé Victorious Minotaurs, une nouvelle collection de prêt-à-porter déclinant plusieurs grands classiques de Nike, dont la sneaker Air Force 1.

Dreams come true #NikeRT #NikeBasketball #NikeNBA #comingsoon #nyc

Une publication partagée par Riccardo Tisci (@riccardotisci17) le

Ce n’est pas la première fois que Tisci s’allie à Nike. En effet, il avait déjà revisité la la Air Max 97 en mars dernier. S’il donne sa version d’une chemise Oxford, d’un pantalon de survêtement, ou encore du blouson bi-matière Nike Destroyer Jacket, c’est bien au niveau d’une sneakers mythique que le styliste fait la différence. Ainsi, il a décliné la basket Air Force 1 en intégrant le logo et les couleurs signatures de la NBA : le rouge, le bleu et le blanc. Un must !

Riccardo Tisci a déclaré: « J’adore le sport, il y a toujours eu une part de sportswear dans mon style, et je pense que c’est bien de mélanger le sport, la street et l’élégance » …et forcément, on ne peut qu’être d’accord avec lui.

La collection sera disponible le 20 octobre à Paris