Conseil Lifestyle

Peut-ontirerdutalentdesonbandeau?

Voilà un accessoire stylistique qui ne laisse pas indifférent! En effet, le bandeau donne ce côté chien fou mais en même temps élégant que la casquette ne saura jamais avoir. Si celui-ci était utilisé à la base pour que la mode des cheveux longs ne soit pas remise en cause dans le sport de haut niveau, de nos jours, c’est bien son côté cool et stylé qui en fait un indispensable du monde du sport. Un premier « Conseil Lifestyle » avait abordé le fameux bandeau en se demandait si celui-ci pouvait être porté par autre chose qu’un champion. Aujourd’hui, E-TV Sport s’est penché sur le fait que justement la plupart des champions arborent un bandeau et donc que celui-ci pourrait donc donner un surplus de talent à ces adeptes. Alors peut-on tirer du talent de son bandeau?

Lorsque l’on observe les noms des fans du « Headband »: Federer, Nadal, Borg, Beckham, James mais aussi le footballeur Neymar Jr…Il est clair que cela n’est pas le fruit du hasard. On pourrait prétexter le fait qu’il permet aux sportifs aux cheveux longs de ne pas obstruer leur vision, malheureusement LeBron James, qui n’a pas presque plus qu’un cheveu sur la caillou, est passé par là. Rafael Nadal, qui doit faire face également à une perte de ses cheveux, a opté pour le « Headband » alors qu’il nous avait habitué à la casquette pendant une partie de sa carrière. Avec un certain succès pour les deux comme on peut le voir en ce moment du côté de l’Open d’Australie !

Si Samson tirait sa force de sa chevelure, il apparaît évident qu’il vous faut porter un bandeau pour acquérir le talent de sportifs comme Federer, James ou Neymar!