Le conseil Lifestyle de la semaine

Peut-onsortirdanslarueavecunJerseyd’unefranchiseaméricaine?

Alors que le Sport américain nous a présenté en quelques semaines le Super Bowl et le All Star Game NBA, voici l’occasion de se concentrer sur la mode américaine dans ses sports et notamment sur leurs fameux Jersey! Si vous êtes fans de NBA ou de NFL, vous avez déjà très certainement voulu vous procurer ce fameux « T-Shirt ». Et il n’est pas rare que celui-ci se transforme en souvenir d’un voyage aux States.
Mais pour nous, petites européens, la question se pose de savoir comment porter ce Jersey et surtout si on peut l’arborer fièrement dans la rue!

En effet, lorsqu’on voit les stars américaines, de Jay Z à Miley Cyrus en passant en Rihanna, le Jersey fait partie de leur garde robe. Même la mannequin/actrice/It-Girl Cara Delevingne se balade dans la rue avec son Jersey des Chicago Bulls avec le fameux numéro 23 dans le dos. Mais la vraie question est de savoir ce que nous pouvons nous permettre, nous pauvres mortels ?

Clairement, il est préférable d’éviter de sa balader avec son Jersey, même si on est fan des Lakers, des Warriors ou encore des Celtics. Niveau style, on a quand même vu mieux et il est préférable de le garder au chaud dans votre tiroir ou bien pour vos matchs si vous êtes un as du basket…De plus, vous ne serez pas loin de vous identifier aux stars de téléréalité qui n’hésitent à porter des maillots de NBA dans leurs différentes aventures. L’avantage: Montrer ses tatouages et ses bras musclés !