Le conseil Lifestyle de la semaine

Peut-onsepermettrelelookdeRussellWestbrook?

Tout d’abord pour comprendre la pertinence d’une telle question dans votre « Conseil Lifestyle de la semaine », il faut rappeler, à ceux pour qui la NBA est une énigme, qui est Russell Westbrook? C’est tout simplement l’un des meilleurs basketteurs actuels et également le joueur le plus looké de la NBA voire de tous les sports confondus. En effet, depuis que la Ligue de basketball américaine a instauré un « dress code » par l’intermédiaire de son ancien commissaire David Stern, celle-ci s’est transformée en « catwalk » à chaque arrivée des joueurs au stade ou encore en conférence de presse. Et la star de ces moments n’est autre que le meneur d’Oklahoma City, ce cher Westbrook. Ainsi, l’équipe d’E-TV Sport s’est posée la question de savoir si « se saper » comme le sportif le plus stylé au monde était une solution!

Oui si vous aimez le sport et la fashion week

anna-wintour-russell-westbrook

Il faut bien l’avouer, les looks de Westbrook, c’est pas de la tarte. Entre les couleurs flashys, les coupes exubérantes et les chemises imprimées de tout et n’importe quoi, difficile de porter cela dans la vie de tous les jours lorsque l’on est monsieur « Tout-le-monde ». Et pourtant une certaine catégorie de personnes pourrait allègrement adopter le style « Russell ». Ces chanceux (quoique), ce sont les adeptes des différentes « Fashion week » à travers le monde. En effet, que cela soit à Paris, Londres, Milan ou New-York, vous passerez presque inaperçu avec un tel look lorsque la semaine de la mode sera de passage. D’ailleurs, il n’est pas rare de voir Russell Westbrook au « First raw » des défilés à côté de la papesse de la mode, Anna Wintour!

Oui si c’est une soirée déguisée

Jun 12, 2012; Oklahoma City, OK, USA; Oklahoma City Thunder point guard Russell Westbrook during the post game press conference after game one in the 2012 NBA Finals at Chesapeake Energy Arena. The Thunder beat the Miami Heat 105-94. Mandatory Credit: Mark D. Smith-US PRESSWIRE ORG XMIT: USPW-90134

Enfin, il vous reste une solution pour tenter de vous habiller tel Westbrook: la soirée déguisée. Là, pas de problème, vous aurez le champ libre de choisir la tenue « Westbrookienne de votre choix et serez à coup sur la star de la soirée!