Le conseil Lifestyle de la semaine

Peut-onselaissertenterparlesnouveauxmaillotsNikexNBA?

Cette nuit, la NBA version 2017-2018 débutait officiellement avec deux rencontres mettant en scènes les dernières finales de Conférence ! Ainsi, les Golden State Warriors recevaient les Houston Rockets pendant que les Boston Celtics se rendaient sur le parquet des Cleveland Cavaliers. Si la soirée a été marquée par la blessure spectaculaire de la recrue star des Celtics, Gordon Hayward, notre oeil « Sport Lifestyle » n’a pas oublié de scanner les nouveaux maillots Nike. En effet, fini Adidas sur les parquets et place au Swoosh et au Jumpman (pour les Hornets) !

Si l’équipementier a réalisé un superbe travail au niveau du design des maillots et a surtout laissé tomber ces immondes maillots à manches, il va devoir revoir la solidité de son tissu. En effet, le meilleur joueur du monde, LeBron James, a eu la mauvaise surprise de voir son maillot se fendre, entre les deux chiffres de son numéro dans le dos, suite à la défense viril mais licite de Jaylen Brown.

On pourrait croire à un coup du sort et un mauvais alignement des planètes mais malheureusement, une telle mésaventure était déjà arrivée à Tyler Ennis, le meneur des Lakers, en pré-saison.

Si Nike avait tout bon jusqu’ici au niveau de son début dans la grande ligue de basketball, il va falloir remédier à ce problème rapidement…car pour une entrée en matière, on a vu mieux. Lorsque les maillots seront indéchirables, il sera alors temps pour vous de courir vous procurer celui de votre franchise favorite !