Le conseil Lifestyle de la semaine

Peut-onselaissercharmerparlaHypervenom3issuedelacollabNikexEASports?

Un éditeur de jeux vidéo et un équipementier sportif qui collaborent, voilà quelque chose de plutôt inhabituel ! Néanmoins, si Nike et EA Sports ont fini par donné vie à une paire de crampons, ils peuvent remercier la simulation de foot à succès, Fifa.

Ainsi, voici l‘Hypervenom 3 EA Sports dont le traitement graphique de l’empeigne est un clin d’œil à la technologie de mouvements réaliste, qui a été mobilisée pour la première fois lors de la création de la version 2018 du jeu. Cette nouvelle technologie de capture du mouvement donne vie aux données de sorte que l’expérience de jeu représente le plus fidèlement possible les joueurs, comme Cristiano Ronaldo, dont le visage orne la jaquette du jeu. Les graphismes de la maquette de capture du mouvement subliment la zone d’attaque de la chaussure, qui est agrémentée de la virgule Nike en matière réfléchissante. Le talon est lui aussi décoré, orné d’un graphisme réfléchissant inspiré de l’emblématique barre de chargement EA. D’autres clins d’œil à EA apparaissent sur la doublure, les embouts des lacets et la boîte à chaussures.

Vous pourrez vous procurer cette paire dès le 25 septembre sur le site Nike pour le prix important de 300 euros. Pour la petite histoire, Edison Cavani et Mauro Icardi seront les deux joueurs à les porter.

Néanmoins, en tant que grand fan du jeu Fifa et de Nike, difficile de craquer pour cette paire de crampons. Les rappels du jeu sur la console ne sont pas géniaux et la couleur jaune flashy ne fait pas mouche. Et puis 300 euros quoi…pour taper la balle !