Le conseil Lifestyle de la semaine

Peut-onsebaigneraveclestoutnouveauxmaillotssignésMichaelPhelps?

Pour Michael Phelps, la compétition est terminée…Après une nouvelle razzia de médailles (6 médailles dont 5 titres), le sportif le plus médaillé des Jeux Olympiques a décidé qu’il ne replongerait pas dans une piscine dans l’idée de monter sur la plus haute marche du podium. Néanmoins, cela ne veut pas dire que vous ne trouverez pas un peu de Phelps dans les bassins et même dans la piscine olympique de Tokyo en 2020. En effet, celui-ci a décidé de débuter sa reconversion en créant sa propre collection de maillots de bain avec comme nom de marque « MP ». Et le but, c’est que celle-ci habille les meilleurs nageurs de la planète.

La gamme de maillot d’entrainement a été développée avec Michael Phelps et le coach Bob Bowman pour répondre aux exigences spécifiques des nageurs de compétition. Ceux-ci présentent une résistance au chlore mais aussi à la sueur et à la crème solaire. On trouve également dans cette collection de nombreux accessoires dédiés au monde de l’eau avec des bonnets, des lunettes, des palmes ou encore des tubas.

Plus qu’une technologie réussie, c’est bien le design de ces maillots qui nous interpellent rapidement. Entre des coloris flash et des motifs excessifs, les maillots « MP » tranchent avec les traditionnels maillots que l’on voit dans les piscines. Et rien que pour ça, E-TV Sport est prêt à plonger en MP dans n’importe quelle piscine !