Le conseil Lifestyle de la semaine

Peut-onporterunechemiseCR7?

« Ah bon Cristiano Ronaldo s’est lancé dans le business des chemises? « , voilà a priori la réponse que la plupart des gens donneraient suite à cette interrogation. Et bien oui, le footballeur star n’a pas à son actif que des caleçons et des slips sous le nom de marque CR7. En effet, depuis juillet 2014, celui-ci avait annoncé qu’une collection de chemise allait voir le jour pour la fin de l’année.Et nous voici donc en décembre 2014 avec le choix de porter oui ou non une chemise avec ce « blaz » connu dans le monde entier: « CR7 »!

La qualité

Celle-ci semble être au rendez-vous lorsque l’on sait que le joueur du Real Madrid a collaboré avec le styliste Richard Chai, passé par DKNY ou Marc Jacobs. De plus, c’est le groupe danois JBS Textile qui s’est occupé de la fabrication, après avoir été déjà partenaire sur la ligne de sous-vêtements.

La collection

Riche de 23 modèles, la collection répond aux exigences de l’homme moderne en associant au coton 3% d’élasthanne pour être à l’aise en toutes circonstances. Blanc, bleu pastel, marine, écossais ou noir, si les coloris restent somme toute de facture classique, la collection est néanmoins efficace pour des prix compris entre 65 et 90 euros sur CR7shirts.com.

Alors bonne ou mauvaise idée?

Pour ceux qui auraient peur du fait d’être associés à des « bofs en puissance » portant du Cristiano Ronaldo, ceux-ci peuvent se rassurer, les chemises sont de bonnes factures et à ce prix, sont même carrément recommandées. Seul petit souci, il vous faudra suivre le lifestyle de CR7 et notamment ses séances d’abdominaux afin de porter au mieux sa collection. Classic et Slim fit seront votre quotidien et ne pardonneront pas la bedaine!

  • ozil

    Wesh de 69 à 90 euro c’est chaud