Le conseil Lifestyle de la semaine

Peut-onporterunecasquette« ricaine »àl’effigiedesonclubdefootfavori?

Le phénomène des casquettes permettant d’afficher ses préférences pour telle ou telle équipe de sport n’est pas nouveau et nous vient tout droit des USA. En effet, cela fait bien longtemps que les casquettes des franchises de baseball (MLB), football américain (NFL) ou de basketball (NBA) ont envahi le sommet du crâne de leur plus fervents supporters. En effet, cela est plus sobre et bien moins cher que d’acheter le fameux « Jersey » pour montrer son attachement à son club de coeur.

Et si les « Cap » américaines ont fini par débouler sur notre Vieux Continent pour devenir un accessoire de mode mis à toutes les sauces et surtout mis à l’envers, les clubs de football n’avaient pas encore sauter sur l’occasion pour en faire à leur effigie. Enfin, c’était jusqu’à ce que le club de Manchester United passe un deal avec la marque « New Era », entreprise américaine spécialisée dans les casquettes. Celle-ci produit les casquettes des clubs de NBA, de NHL, de NFL et de MLB ce qui en fait un partenaire de choix avec une expertise sans équivalent dans le milieu de la casquette sportive.

2D54E5AA00000578-0-image-a-1_1444664025823

Ainsi, il est clair que se balader avec une New Era x Manchester United est obligatoire pour tous les fans des Red Devils, on attend maintenant de voir la réaction des autres grands clubs d’Europe. Une New Era x PSG ne serait pas de refus à la rédaction d’E-TV Sport!