Conseil Lifestyle

Peut-onporterunpulldenoëlauxcouleursdesonclubdefootball?

Ce vendredi 15 décembre, vous risquez de voir fleurir sur les réseaux sociaux des photos d’amis ou pas (ou plus) posant avec des pulls de noël tous plus kitsch les uns que les autres. En effet, rien ne vous sera épargné, que cela soit du Père Noël, aux lutins, aux rênes…tout l’imaginaire de « Christmas » sera tricoté en pull. Le choix du 15 décembre comme « Journée du pull de noël moche » nous vient des USA (comme toujours) afin d’égayer un matin morose du mois de décembre et de booster l’économie…Of course!

Cette mode n’a pas évité l’Europe entière qui a surfé sur la vague des « Christmas Jumpers » et elle s’est même propagée jusqu’aux clubs de football de Premier League.

Ainsi, la tradition veut que la plupart joue le jeu mais il faut bien avouer, les professionnels en la matière ne sont autre que les joueurs d’Arsenal. En effet, chaque année, ceux-ci vont toujours plus loin dans la célébration du « pull moche de Noël ». Ainsi, cette année, tous les joueurs de l’effectif ont carrément dû tricoter leur propre pull.

Quant à la réponse à la question, c’est évidemment oui! En effet, un pull de noël étant déjà difficile à porter, pourquoi ne pas l’agrémenter d’un peu d’autodérision et donc de porter celui de son équipe préférée. En qui sait, le « Petit Papa Noël » sera peut-être clément avec les chances de victoires de votre club favori « lorsqu’il descendra du ciel »!