conseil lifestyle de l'année

Peut-onporterunecombinaisonintégraleauski?

Beaucoup d’entre vous attendent avec impatience leurs vacances de Février pour aller dévaler les pentes des stations les plus sport lifestyle. Si vous êtes à court d’idées, voici un petit top 10 concocté spécialement pour vous!

Une fois la destination choisie, reste encore la partie la plus délicate: Son look. Car les Sport d’hiver, c’est un lifestyle et un univers bien particulier: ski, snow, vin chaud, folie douce, fondue…mais surtout un style qui varie selon les années et les tendances.

Dans les années 70-80, souvenez-vous du film culte des Bronzes font du ski, les combinaisons de ski intégrales étaient au summum de leur gloire, taillées parfaitement à l’image du style que l’on pouvait retrouver dans la rue.

Les années 90, les années couleurs flashy! A l’image d’un André Agassi sur un court de Tennis, les pistes de ski ressemblaient à un véritable arc-en ciel.

Les années 2000 étaient quant-elles très coutures, les designers s’y mettaient à coeur joie et les collaborations ne cessaient de fleurir.

Alors que porter ce hiver ? Si vous êtes plutôt extrême et porter sur la performance, il est certains que la combinaison intégrale n’est pas faite vous. Préférer du dépareiller entre votre pantalon et votre haut.

Si vous êtes un peu rétro, vintage, une combinaison intégrale comme notre cher Popeye ou JC Dusse sera parfaite pour vous. Seulement, on ne vous garantie pas que « l’amie que vous attendez » arrivera un jour !

Quoi qu’il en soit, les pistes de ski, c’est un peu comme le MacDo, « venez comme vous êtes », car le principale c’est quand même de faire du sport non ?