Lifestyle

Peut-onencoreavoirunpiercingàlalanguecommeFlorentManaudou?

Depuis dimanche, la natation est au coeur des médias avec la tenue des championnats du monde en Russie à Kazan. Et après 3 jours de compétition, il y a un nom qui ressort plus que les autres: Celui de Florent Manaudou. En effet, le nageur de 24 ans a déjà remporté 2 médailles d’or (4x100m et 50m papillon) et cela devrait continuer avec une nouvelle breloque remportée dans sa discipline phare, le 50m nage libre. Si l’on ne remet pas en cause les tatouages ou encore le goût pour les compotes Andros du « beau gosse » Manaudou, quelque chose nous interpelle compétition internationale après compétition internationale, c’est son piercing à la langue. Une faute de style aberrante en 2015 qu’E-TV Sport va essayer de décrypter dans son « Conseil Lifestyle du jour »

Malgré qu’il se soit fait un prénom dans le milieu de la natation mondiale et du sport français, on ne peut s’empêcher de comparer Florent avec sa célèbre soeur Laure. Si cela peut agacer, le jeune Manaudou pousse le mimétisme avec sa soeur jusqu’à l’extrême. En effet, entre un don certain pour faire des longueurs de piscine le plus vite possible et un tatouage tribal qui fleure bon le Frédérick Bousquet, ancien boyfriend de Laure, il n’a pas hésité à se percer la langue.

847628109 Laure-Manaudou-5432001

En effet, comment ne pas se souvenir du sourire, toute langue dehors, de Laure Manaudou à chaque fois qu’elle touchait le bord de la piscine en première. A cette époque, Laure avait une vingtaine d’année, soit un peu près le même âge que son petit frère aujourd’hui. On pouvait donc comprendre qu’en pleine mode du jean délavé et de la Star Academy, une jeune fille de son âge souhaitait avoir son piercing à la langue. Mais qu’en est-il de Florent, en 2015!

piercing-a-la-langue-credit-photo-fabrice

Alors que le piercing a disparu des bouches des célébrités de tous horizons ainsi que des magazines tendances depuis belle « laurette », Florent, lui, nous montre sa langue à tire-larigots sans gêne et en toute décontraction. Chez E-TV Sport, on ne peut qu’apprécier un champion de la carrure de Florent Manaudou mais il faut mettre le « ola » à cette faute de style. Alors, mon cher « Flo » pour ta prochaine compétition télévisée qui devrait être les grandioses Jeux Olympiques de Rio, tu serais prié de retirer ton bijou buccal. Et puis à un certain âge, on arrête de faire comme sa grande soeur, n’est-ce pas Florent!

  • Nicolas Pdt

    gros beauf