Le conseil Lifestyle de la semaine

Peut-oncraquerpourlacollectioncapsuleTommyHilfigerxRossignol?

Alors que c’est l’équipementier tricolore Lacoste qui sera encore derrière les tenues portées par la délégation française lors des Jeux Olympiques d’Hiver 2018 disputés à Pyeongchang en Corée du Sud, cela n’empêche pas la concurrence de tenter sa chance dans les tuniques à porter sur les pistes. Ainsi, Tommy Hilfiger, marque lifestyle américaine, et Rossignol, équipementier spécialisé dans les sports d’hiver, ont décidé de s’aller pour réaliser une collection capsule. Cette collection est constituée de quatre looks masculins, combinant matières techniques (performance, imperméabilité, séchage rapide), design moderne et élégant, et palette commune aux deux marques (rouge, blanc, bleu). On retrouve donc dans celle-ci trois blousons de ski molletonnés, deux blousons plus légers pour les pistes ou la ville, cinq cardigans zippés et enfin deux pantalons de ski.

« Le ski et les sports d’hiver me passionnent depuis ma jeunesse. J’ai toujours souhaité développer une collection capsule pour cette période de l’année, et Rossignol s’avère le partenaire idéal pour donner vie à ce concept selon une perspective iconique », déclare Tommy Hilfiger.

Si nous ne sommes pas obligés de croire Monsieur Hilfiger, il est évident que cette collection est plutôt sympa et permet d’appréhender la saison hivernale avec goût…néanmoins, on restera sur notre faim avec aucune tenue féminine créée et donc pas de mise en valeur par la sublime ambassadrice de la marque, Gigi Hadid !