Le conseil Lifestyle de la semaine

Peut-onadopterlatenuedeFederermêmesil’onalatechniquedesagrand-mère?

Premièrement,  si votre grand-mère se nomme Martina Navratilova ou Chris Evert Lloyd, cet humble conseil n’est pas pour vous. Je parle de vous dont la grand-mère fait du bon café, de merveilleux gâteaux et qui ne raterait pour rien au monde Derrick et Louis la Brocante. Enfin Mamy tout le monde en gros.

Nous nous adressons à vous qui ne savez donc pas taper, frotter ou caresser la petite balle jaune. Ou encore mieux, vous, le serveur à la petite voire à la toute petite cuillère et qui pensez que Michael Chang a tout compris au tennis.  Mais vous, les imposteurs de la raquette, ne reculez devant rien et n’hésitez pas à vous munir des plus belles parures de son altesse Federer.

S’il vous plait, arrêtons le massacre ! N’en déplaise à la branche marketing de Nike, Les tenues élégantes RF ne devraient pas être à la portée du tennisman en herbe. Nous ferons une exception pour le tennisman sur herbe pour sa passion commune avec Roger.

Alors c’est bien beau de vouer un culte à « Rodgeur » mais par pitié et par respect pour lui, ne l’imitez pas. Exception faite pour les jumelles Federer qui peuvent se parer de la marque de papa. Pour vous, on vous conseille donc de passer par la phase d’apprentissage déguisé en Monfils, Malisse ou Gasquet

  • Julien Bercht

    Radgeurs!