Lifestyle

Façonnablefait-ildel’ombreàLacostelorsduMastersdeMonte-Carlo?

Chaque année début juin, Roland-Garros fait son show aussi bien sur le court qu’en dehors. Deuxième Grand-Chelem de la saison et seul sur terre-battue, le tournoi parisien a une renommée mondiale et le glamour y est présent partout dans les allées et les gradins. Et cela, il le doit en particulier grâce à son partenariat avec la marque Lacoste qui habille aussi bien les arbitres, les ramasseurs de balle que les hôtesses. Et que dire des polos et des chapeaux que l’on trouvent dans le public de la porte d’Auteuil!

carousel_Ramasseurs_de_balles_et_juges_de_ligne_copy

Ainsi, lorsque le premier Masters 1000 de la saison disputé sur terre-battue s’arrête au Country Club de Monte-Carlo, on se dit qu’il sera difficile de faire aussi bien qu’à Roland. Et pourtant, tout est réuni en Principauté de Monaco pour faire de l’ombre au tournoi « Parigot ». Entre ses têtes couronnées, ses vedettes résidentes à Monaco, son soleil et son court central tout simplement sublime, Monte-Carlo sent le glamour et le Lifestyle à plein nez.

faconnable_monte_carlo_masters01

De ce fait, pas de Lacoste à l’horizon mais bien une autre marque Lifestyle, Façonnable. Partenaire de l’évènement depuis 2006, la maison de couture française remplit parfaitement son contrat. En effet, avec une collection « Monte Carlo Country Club » créée pour l’occasion et ornée du blason du club, la marque habille l’ensemble des membres du Comité d’organisation mais aussi les juges de lignes, les responsables du contrôle, les responsables des ramasseurs de balles, les hôtesses des loges VIP Prestiges ainsi que celles de l’entrée principale. On ne sait pas encore si ses Altesses sérénissimes le Prince Albert et la Princesse Charlène de Monaco, qui assistent au différents matchs, seront une nouvelle fois habillés en blazers bleu marine Façonnable.

faconnable-MCCC-2013_05

Ainsi, comme à Roland-Garros, on observe pendant cette semaine de balle jaune des pièces estivales, Riviera comme les pantalons en lin, les pantalons colorés, les maillots de bain…et bien sûr les chapeaux Panama. Si Roland et Lacoste restent la mecque du style preppy, Façonnable fait son trou à Monte-Carlo et E-TV Sport vous recommande de vous laisser tenter!