Le conseil Lifestyle de la semaine

mettresonlecteurMP3lorsquel’oncourt?

Voilà une question que tout jogger s’est posé au moins une fois au moment de démarrer son footing. Que cela soit le coureur du dimanche ou bien le forcené de la course à pied, la musique est son meilleur ami. En effet, une bonne playlist peut permettre de trouver son rythme ainsi que la foulée et la respiration adéquate et pour certains de quitter son canapé et de ne pas penser à l’effort insoutenable qu’il vont devoir réaliser.

Qui dit musique au 21ème siècle, dit lecteur MP3. On pourrait pousser la démonstration jusqu’à dire « qui dit lecteur MP3 au 21ème siècle, dit Ipod, Iphone… » Le « AÏE » comme pour vous rappelez que c’est l’onomatopée que vous risquez de prononcer pendant votre séance du jour. Mais revenons à notre question existentielle: « Où ranger ce satané Ipod? »

E-TV Sport vous propose 4 solutions:

– Pour les plus amateurs qui courent en short de tennis, la poche réservé pour la balle jaune peut alors faire place alors à votre MP3.

– Le clipser à votre short ou à votre legging. Le brassard spécial Ipod représente une très bonne alternative.

– Le garder en main. Cependant, relativement inconfortable.

-Et enfin pour les demoiselles les plus sexy, le mettre dans son soutien-gorge…de sport évidemment.

Sans misogynie aucune, E-TV Sport aurait tendance à privilégier la dernière proposition. Si l’on peut glisser un paquet de cigarette ou ses billets en soirée, pourquoi pas son ipod pour aller courir. CQFD