Le conseil Lifestyle de la semaine

mettresonalliancelorsquel’onfaitdutennis?

Voilà une question qui ne se posait pas vraiment avant que le tout nouveau marié, Andy Murray, ne fasse parler de lui. En effet, lors du tournoi de Munich, l’Ecossais n’a pas hésité à attacher son alliance aux lacets de sa chaussure gauche. La raison, celui-ci n’arrivait pas à s’en accommoder notamment lorsqu’il devait frapper son revers à deux mains. Grand bien lui en a pris car celui-ci s’est imposé pour la première fois lors d’un tournoi sur terre-battue. Avant de savoir si Murray renouvellera l’expérience par superstition, l’équipe d’E-TV Sport s’est tout de suite demandée où la fameuse alliance passait lors des matchs de tennis!

Avec Roger Federer et Novak Djokovic, respectivement numéro 1 et 2 mondial et tous les deux mariés, il est évident que celle-ci ne pénètre pas sur les courts. Au même titre que tous les joueurs du circuit. On sait même que « Rodgeur » l’a laisse au vestiaire.

La meilleure solution serait peut-être encore de la jouer comme Frodon Sacquet dans la saga « Seigneur des anneaux » et de porter son « précieux » en collier. Pour rappel, le personnage porte l’anneau de cette façon pour éviter d’y toucher et donc qu’il ne puisse le gêner de quelques façons que ce soit. N’est-ce pas le but des sportifs?

Capture d’écran 2015-05-06 à 11.07.20 Capture d’écran 2015-05-06 à 11.07.41

En tout cas, ce qui est sur, c’est que le seul bijou que les tennismen adoptent sur le court reste bien la montre. De là à dire que l’argent des sponsors a plus de pouvoir que l’amour, il n’y a qu’un pas!

  • 10_LABLT001_737_34