Montres

OrisAquisDepthGauge:Quandplongéerimeavecsécurité

Oris, le célèbre fabricant de montres de plongée, a présenté ce mercredi 15 mai à Nemo 33 à Bruxelles, sa nouvelle Oris Aquis Depth Gauge. Aux avant-postes de l’innovation mécanique dans l’horlogerie, Oris a exploité son savoir, son expertise et son art pour fabriquer la première montre de plongée qui mesure la profondeur en permettant à l’eau de pénétrer à l’intérieur du garde-temps.

Tout cela a été possible grâce à un trou à 12 heures qui mène vers une cannelure sur la partie latérale de la glace. L’air à l’intérieur de la cannelure est compressé, ce qui permet à l’eau de pénétrer dans cette cannelure. Ainsi, grâce à ce système, la sécurité du plongeur qui est  primordiale est garantie par la jauge de profondeur. En effet, cette jauge permet une mesure très précise de la profondeur.

Oris qui a été fondée en 1904 a toujours eu comme credo de faire des montres pour des passionnés de mouvement mécaniques, en quête de valeurs authentiques et contemporaines. La collection est adaptée pour répondre aux besoins des consommateurs dans les quatre univers Oris que sont la culture, la plongée, l’aviation et le sport automobile: des montres authentiques pour des personnes authentiques!