Dossier

Notresélectiond’après-skideluxepourl’hiver2014

Mi-novembre, c’est une évidence la température descend inéluctablement pour ne plus remonter avant un petit moment. Ainsi, garder un look Sport et Lifestyle n’est pas des plus évidents. Mais des solutions existent pour rester élégant malgré la neige. En effet, les fameux après-ski sont l’un des moyens pour affronter les trottoirs enneigés. De ce fait, les marques haut de gamme rentrent également de plein pied dans l’hiver et nous propose des après-ski de luxe. E-TV Sport vous propose donc sa sélection pour passer l’hiver 2014 les pieds au chaud!

Bally

Bally marque cette saison le 60ème anniversaire de l'ascension de l'Everest par Edmund Hillary et le sherpa Tenzing Norgay. Ce dernier était habillé de la marque suisse, c'est pourquoi elle ressort une collection capsule spéciale Everest. Bally a aussi repensé les bottes portées par Norgay à cette occasion, elles sont faites sur commande. De la peau de cerf sur l'extérieur assure une chaleur optimale pour marcher dans la neige.

Hermès

Hermès nous propose des après-ski aux détails rétros avec des oeillets et des lacets flashy. Un retour aux sources pour la marque de luxe qui avait abandonné la poudreuse depuis plusieurs décennies. Il vous en coûtera tout de même 1020 euros pour les avoir au pied.

Louis Vuitton

La collection automne-hiver de Louis Vuitton propose des bottines Thunderbolt en veau graissé affichant le célèbre damier de la griffe (660 euros). La version croco de ces chaussures coûte la bagatelle de 5800 euros.

Moncler W

Moncler W (White Mountaineering et Moncler) vient de dévoiler quelques pièces phares à arborer sur les pistes de ski, comme des bottines en daim (656 euros) pour rester bien au chaud même en dessous de zéro.