collection

Monclers’attaqueauxroisdelapiste

Demandez à un « professionnel du ski » ce qu’il pense de Moncler et la réponse sera sans équivoque: « Moncler, c’est de l’après-ski ». Mais peut-être plus pour longtemps! En effet, la collection « Moncler Grenoble » ne s’est jamais cachée d’être une ligne conçue pour des performances pépères sur les pistes mais beaucoup plus poussées sur les podiums de « La Folie Douce ». Mais la marque d’origine française a décidé d’arrêter de se faire snober par les rois de la piste et sort donc sa collection: « Haute Montagne – Ski Resort Exclusive ». Une tenue inspirée par les vêtements classiques de haute montagne, déclinée dans des couleurs neutres, sauf qu’ils regorgent de matières techniques. Les doudounes sont confectionnées en nylon technique ultra-léger et sont enduites avec une résine spéciale qui les rend à la fois imperméables et respirantes. Les pantalons, construits avec un mélange de spandex offrent quant à eux un meilleur confort au niveau des mouvements.

Ainsi, les adeptes de Moncler pourront enfin s’exhiber sur les pistes les plus difficiles d’Europe sans avoir peur d’engendrer moqueries et autres insultes des rois de la piste qui faut bien l’avouer seront désormais ringards sans leur combi Moncler!

PS de luxe oblige: Vous trouverez cette collection uniquement dans les boutiques Moncler des grandes stations de ski comme Courmayeur, Chamonix, Courchevel, Megève, Gstaad ou Aspen.