Montres

L’horlogerietoutesvoilesdehorspourl’America’sCup2013

Ce n’est un secret pour personne que l’horlogerie est un luxe que peu de sports peuvent se permettre. En effet, les disciplines sportives haut de gamme que sont l’automobile, la voile, le polo ou le golf attirent à tour de bras les plus grandes marques de montres suisses. Ainsi, lorsque se profile la prestigieuse Coupe de l’America, elles veulent toutes être à l’heure pour l’embarquement. La 34ème édition de l’America’s Cup ne déroge pas à la règle et ce ne sont pas moins de 4 horlogers suisses qui seront engagés lors de l’épreuve soit en tant que sponsor d’une équipe ou bien en tant que chronométreur officiel de la course. A noter que la maison de maroquinerie, Louis Vuitton, sera également de la partie avec la « Louis Vuitton’s Cup » et qu’une montre a été dessinée pour l’occasion. E-TV Sport vous présente donc les modèles de montres qui seront à suivre sur les pontons et les embarcadères de la baie de San Francisco du 7 juillet au 21 septembre!

Hublot: King Power Alinghi

Hublot sera le chronométreur officiel de la 33ème édition de l'America's Cup. La marque d'horlogerie suisse soutenait le Defender suisse Alinghi depuis plusieurs mois dans ses préparatifs en vue d’affronter le Challenger américain avant l'annonce de son forfait. Hublot avait ainsi présenter la montre « King Power Alinghi », emblème de son partenariat avec le team suisse.

Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup

A l’occasion de la 34e édition de l’América’s Cup, la Maison de Luxe Louis Vuitton a crée une montre de course unique: La Louis Vuitton Tambour Régate Automatique America’s Cup. Entièrement réalisée sur mesure pour s’adapter aux nouvelles règles de la course, cette création est beaucoup plus sportive que les modèles "Régate" précédents.

Corum: Admiral's Cup AC-ONE 45 Regatta

Marque d'horlogerie suisse partenaire des célèbres skippers Loïc Peyron et Ben Ainslie ainsi que de l'équipage français engagé en America's Cup, Energy Team.

Omega: Seamaster Diver ETNZ Limited Edition

La manufacture de montres de luxe accompagne depuis longtemps dans le cadre de la prestigieuse course de l'America's Cup l’équipage Emirates Team New Zealand / ETNZ. Avec cette nouvelle venue dans la grande et iconique famille des Seamaster, Omega est fière de soutenir Emirates Team New Zealand dans sa quête du trophée le plus convoité du monde de la voile, l’America’s Cup.

TAG Heuer: Aquaracer 500M

TAG Heuer s’embarque dans un fabuleux défi aux côtés d’ORACLE TEAM USA, qui tentera de conserver son titre lors de la 34ème Coupe de l’America. En hommage à ce partenariat, TAG Heuer présente la nouvelle collection Aquaracer 500 M. En qualité de partenaire officiel, TAG Heuer fait appel aux toutes dernières technologies afin d’aider ORACLE TEAM USA à conserver son titre en Coupe de l’America, la plus célèbre régate en match racing au monde, dont l’édition 2013 aura lieu à San Francisco. L’équipe ORACLE TEAM USA sera poussée dans ses derniers retranchements et ce sera également le cas pour les montres TAG Heuer. Tous les membres de l’équipage américain auront autour du poignet un garde-temps issu de la nouvelle collection Aquaracer.