Lifestyle

LenouveautatouagedeMessi

Si dans un précédent conseil lifestyle on se posait la question de savoir s’il fallait être tatoué pour être un bon sportif, la réponse est assez claire dans le football car ils le sont tous, ou presque! Supporters les plus fous, on se souvient d’ailleurs du fan de Manchester United qui s’était fait tatouer sur le front le logo du club, ou encore joueur immortalisant un moment, ils sont rares dans le monde du football à ne pas avoir un peu d’encre sur le corps.

Si ceux de Zlatan ou Beckham ont fait le tour de la planète, c’est au tour de Messi d’exhiber de plus en plus de tatouages. Notamment le dernier en date sur son bras droit qui a particulièrement intrigué l’Espagne. RAC 1, un média catalan est allé jusqu’à interroger Roberto Lopez, le tatoueur officiel de l’international argentin, pour connaître la signification de ce tatouage:

«  Sur le coude, il y a un ensemble qui n’est pas terminé. Cela ressemble à un vitrail d’une cathédrale et c’est censé symboliser la Sagrada Familia à Barcelone. Il a été très explicite sur ce qu’il voulait. Enfin, il voulait une horloge pour le symbole du temps et une fleur de lotus pour sa signification »

Du côté de la rédac, on a pas encore sauté le pas et vous ?