Le conseil Lifestyle de la semaine

LejerseyNBAest-ill’accessoiremodeparexcellence?

Depuis quelques années déjà, le look « Sportswear » n’en finit pas d’envahir nos rues et la garde-robe des stars internationales. Et s’il y a bien un accessoire qui a fait son trou, c’est le jersey (« maillot ») NBA! De toutes les soirées mondaines « Ricaines » de la plus chic à la plus « wild », ce bout de tissu a définitivement la côte. Si celui-ci est porté d’une manière classique par les vedettes masculines telles que Justin Bieber lors d’une soirée ou le rappeur Jay-Z en plein concert, les demoiselles ont décidé d’aller plus loin en le détournant.

Capture d’écran 2015-05-20 à 09.22.35 jay-z-093012

Le jersey à la sauce féminine

Pour les demoiselles, le jersey NBA a ce côté mâle et disgracieux du Marcel. Ainsi, elles se sont surement demandées comment le porter d’une manière plus féminine. Et la réponse est une nouvelle fois venue de la papesse du R&B, la ultra-cool Rihanna. Pour la chanteuse, le jersey devient une robe et il est peu de dire que cette idée est géniale. Même une marque comme Céline a décidé de surfer sur la vague « Robe-Jersey »!

rihanna-mustang-jersey-dress-celebrity-fashion-the-style-ref-blogrihanna-joel-embiid-jerseyCapture d’écran 2015-05-20 à 09.32.33a96009f50308060672dbcff65766c1dc

Queen B se baigne en jersey

Lorsque Rihanna est par-là, Beyoncé n’est forcément pas loin. L’ancienne membre du groupe Destiny’s Child vient de sortir une nouvelle chanson avec l’exubérante Nicki Minaj. Ce titre appelée « Feeling Myself » s’accompagne d’un clip où Queen B porte un maillot de bain style Jersey avec le numéro 1 du joueur des Chicago Bulls, Derrick Rose. Un sacré hommage aux Bulls et à Rose surtout lorsque l’on sait que son mari, Jay-Z est un des propriétaires des Brooklyn Nets!

CFXdTi_WoAAD8PY CFXdTjWWYAANDBe