Le conseil Lifestyle de la semaine

Laplaylistd’E-TVSportlorsquel’onseprendpourunKenyan!

–       « The Eye of the Tiger »  de Survivor car nous aussi on veut faire comme Rocky. Monter et descendre des marches, faire de la corde à sauter avec notre plus beau training gris. Et puis qui n’a pas rêvé de mettre une dérouillée à Mister T.

–       « Chariots of Fire » de Vangelis car E-TV Sport n’est pas allé à Cambridge. Et participer à la fameuse « Boat Race » et « kick the Oxford’s ass », ça doit quand même envoyer !

–       « Rockafeller Skank » de Fatboy Slim. Rythme parfait pour courir et puis passer de “Fatboy” à slim n’est-il pas le but pour la majorité d’entre nous.

–       « Remember the name » de Fort Minor car courir c’est la plupart du temps:
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain”

–       “I’ve got the power”de Snap. Parce que justement ça donne du “Power”.

–       « Can’t be touched » de Roy Jones. Attention testostérone en approche. Ne croisez pas une tête qui ne vous revient pas avec ce titre dans les oreilles. E-TV Sport ne veut pas avoir un meurtre sur les bras !

–       « Lose Yourself » d’Eminem. Chanson phare du film 8 Mile, cette distance (13 km) est celle de tous bons jeunes kenyans qui va à l’école sous 40°. Toujours motivé ?

–       “Atomic” de Blondie. Pour un peu de « blondeur » dans ce monde de gros biscotos.

–       « Maniac » de Flashdance. Chez E-TV Sport, on est complètement « Maniac, Maniac on the Sport ».

–       «Club Foot » de Kasabian. Comment passer à côté de ce titre que l’on entend avant tous les matchs de Fifa 13 et dans le film « Goal, naissance d’un prodige ».