Conseil Lifestyle

Ladoudounesurlebancdetouche,bonneoumauvaiseidée?

Alors que l’hiver commence tout doucement à montrer le bout de ses flocons, le thermomètre commence à sévèrement chuter! Et pour les entraîneurs de football qui doivent avoir le nez dehors pendant 90 minutes pendant que leurs joueurs sont en train de cavaler après un ballon, ce n’est pas une mince affaire. Et même si leurs protégés peuvent leur donner des sueurs froides, il est important de se couvrir afin d’être présent sur le banc la semaine d’après. Et si les joueurs ont maintenant le droit aux sièges chauffants, les entraîneurs sont plus souvent debout et méritent d’avoir quelque chose au-dessus de leurs costumes ou survêtements.

Et la doudoune peut s’avérer être la solution miracle? Enfin miracle, pas sur! Car, lorsque l’on évoque le cas Wenger, on pourrait même parler de malédiction. En effet, ses problèmes de fermeture éclair sont connus par tout fan de football. Mais revenons au côté stylistique de la doudoune et il est clair que pour rester élégant, on a vu mieux.  Nn ne peut que vous dire de laisser la doudoune au placard. Ou en tout cas, celles fournis par les équipementiers qui n’ont rien de très sexy.

Si Moncler ou Canada Goose ne donnent pas un coup de main rapide à Nike, Adidas ou Puma…on conseille à tous les coach de s’abstenir et de conserver le manteau classique ou alors le bon vieux coupe-vent!