Montres

HublotetFerraricontinuentleuraventurecommune

Comme dit précédemment sur E-TV Sport, l’horloger Hublot est celui qui a décidé de miser le plus sur le sport. En effet, la marque de montres est présente dans un nombre incalculables de disciplines sportives en tant que partenaire privilégié. Ainsi, à son actif, on peut évoquer ses différentes collaborations avec la Fifa, des grands clubs européens de foot (Ajax, PSG, Bayern Munich…) mais également avec des institutions américaines comme la NFL (Dallas Cowboys) ou la NBA (LA Lakers, Miami Heat). Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est la Formule 1 et plus particulièrement Ferrari. La marque au cheval cabré et Hublot sont partenaires depuis 2012.

Alors que la saison de F1 va débuter ce weekend en Australie et que le modèle « Big Bang » va fêter ses 10 ans, Hublot a décidé de dévoiler une nouvelle « Big Bang Ferrari Spéciale ». Celle-ci présente un nouveau cadran avec une maille en croisillons qui rappelle la calandre des Ferrari. Sur les deux modèles, on retrouve un boitier en céramique. Le premier est noir, l’autre gris, inspiré par la North American Racing Team.

Espérons qu’avec l’arrivée de Sebastian Vettel, la Scuderia retrouve son lustre d’antan et que Hublot puisse en profiter!

Hublot-Big-Bang-Ferrari-1 Hublot-Big-Bang-Ferrari-2