collection

H&MdévoilesacollectionpourlesJOd’hiver

Il est désormais clair que la marque suédoise ne se voit plus sans sa collection sport. Alors qu’elle est présente actuellement du côté de l’Open d’Australie et de son ambassadeur tennis, Tomas Berdych, H&M ne rate plus aucun évènement sportif d’envergure.

Ainsi, ce sont les JO d’hiver de Sotchi que la marque de prêt-à-porter va mettre à l’honneur avec sa nouvelle gamme Go Gold. Si l’on savait déjà que la marque allait habiller les athlètes suédois lors de la compétition, cette collection capsule permet d’asseoir son virage sportswear et de promouvoir par la même occasion les articles issus de sa collection H&M Sport.

La ligne « GO GOLD » a été réalisée par et pour les athlètes et propose une gamme de produits répondant aux problématiques du froid : doudounes, vêtements près du corps, matière à séchage rapide, ainsi que des accessoires, chaussures, lunettes de soleil. Tout pour offrir un maximum de confort aux athlètes suédois. Au niveau des couleurs, on retrouvera le classique et élégant Noir/Blanc et les couleurs de la suède Bleu/Jaune.