Le conseil Lifestyle de la semaine

Etsilachaussettehautes’imposaitsurlescourtsdetennis?

Vous n’êtes pas sans ignorer que ce weekend a vu l’un des plus grands tournois de tennis débuter, à savoir Roland-Garros! Et en début de quinzaine, nous sommes toujours très attentifs aux nouveautés par rapport à l’édition précédente. Vous n’avez donc pas pu échapper aux nouvelles tenues des ramasseurs de balles et notamment aux chaussettes et rayées des jeunes filles. Si cet accessoire a pu percer dans des disciplines sportives comme le football ou encore la danse, dans le monde de la balle jaune, nous avions plus le droit aux fameuses « socquettes ». De ce fait, E-TV Sport s’est penché sur le sujet de savoir si la chaussette haute avait un avenir dans le tennis!

getty_1

Si les ramasseuses de balles à Roland-Garros n’ont pas le choix de leur tenue, c’est le cas de la joueuse venue des USA, Bethanie Mattek-Sands. Et si elle nous a habitué à des robes exubérantes, elle a adopté le look chaussettes hautes depuis quelques années maintenant. Et l’on peut dire que cela a un certain charme.

En conclusion, si les hommes ne devraient jamais succomber à une telle mode, on ne peut qu’encourager les meilleures joueuses de se pencher sur cette mode plutôt rétro et au demeurant sexy!