Lifestyle

EdenParkrhabilleledoublechampiondeBelgiquederugby

S’il y a bien une marque qui a bien compris comment mettre en valeur les valeurs du rugby, c’est bien Eden Park. En effet, fondée en 1987 par des joueurs du Racing Club de France, désormais renommé Racing Métro 92, l’entreprise de prêt-à-porter a été la première à s’inspirer du monde de l’ovalie. Devenu une référence dans le style rugby, Eden Park habille les plus grandes équipe nationales européennes comme la France, l’Angleterre, l’Irlande ou l’Italie ainsi que les clubs franciliens que sont le Stade Français et le Racing Metro 92. Mais elle n’en délaisse pas les pays qui aiment le rugby bien que la discipline ne soit pas la plus populaire comme par exemple la Belgique.

Ainsi, Eden Park a choisi la ville de Waterloo, située à une quinzaine de kilomètres de Bruxelles, pour ouvrir sa première boutique dans le plat pays. Célèbre pour sa bataille qui a vu Napoléon s’incliné devant les forces Britanniques et Prussiennes, cette ville possède également en son sein un club de rugby prestigieux: L’ASUB Rugby! De ce fait, un partenariat entre la marque et le double champion de belgique en titre était inévitable.

Afin d’immortaliser ce partenariat, la marque au noeud rose a décidé de rhabiller les meilleurs joueurs du club qui n’ont pas hésité à prendre la parole devant nos caméras. Les valeurs du rugby, l’évocation du nom Eden Park…ils ont répondu sans langue de bois et avec une franchise qui caractérise bien ce qu’est le joueur de rugby.

En guise de conclusion, reprenons cette phrase de Maxime Adam, troisième ligne de l’Asub Rugby: « Pour moi, Eden Park, c’est pouvoir porter fièrement le combat du weekend pendant sa semaine. Pouvoir porter une marque qui véhicule mes valeurs! »

Eden Park rhabille le double champion de Belgique de rugby from E-TV SPORT on Vimeo.