insolite

Zlatanenvoieuncadeaud’anniversaireinsoliteàCristianoRonaldo

Si Zlatan avait des raisons d’en vouloir à Cristiano Ronaldo, depuis ses 4 buts en deux matchs lors du barrage de Coupe du monde, entre la Suède et le Portugal, il n’en serait rien. En effet, il faut croire qu’Ibra ne soit pas tant rancunier que ça envers CR7 quant à sa non-participation à la prochaine World Cup. Ainsi, hier, Cristiano fêtait son 29ème anniversaire et Zlatan n’a pas oublié de lui souhaiter en lui envoyant un cadeau « empoisonné ».

En effet, le joueur du PSG aurait l’intention de lui faire livrer un de ses T-shirts « Dare to Zlatan » (« Ose faire ton Zlatan » en anglais). Intention seulement car pour l’instant Ibrahimovic lui a juste posté une photo de son initiative sur Twitter. Une petite provocation de la part du suédois à laquelle Ronaldo s’est empressé de répondre: « Merci pour le cadeau. C’est sûr qu’il m’ira mieux qu’à toi ». Des petites chamailleries bon enfant donc entre les deux stars du ballon rond.

Malgré tout, on peut douter de la sincérité des deux joueurs en pensant plutôt que leur sponsor commun, Nike, est derrière tout ça et a orchestré ce mini-buzz!