vintage

WarofStars:QuandMichaelJordanaffronteMartinetCharlieSheen

En 1988, Michael Jordan n’a pas encore remporté de titres NBA mais il est déjà au sommet de son art. De leur côté, les acteurs Sheen, Martin le père et Charlie le fils enchaînent les films. Martin est une star avec son rôle dans Apocalypse Now et son fils fait partie des jeunes acteurs qui montent avec des succès comme Platoon et Wall Street.

Ainsi, la chaîne CBS décide de produire une émission intitulée « War of Stars ». Le pitch du show est assez simple: Michael Jordan affronte les Sheen sur un terrain de basket. Trois épreuves au programme : les lancers francs, un HORSE puis un un-contre-deux. Pour laisser un peu de suspense, « His Airness » est désavantagé. Ainsi, il devra shooter de la ligne des lancers francs les yeux fermés ou partira avec un retard de 5 points sur 10 lors du un-contre-deux.

Un moment sympa de télévision à revivre à l’époque où celle-ci nous faisait encore rêver. Lorsque l’on voit que Michael Jordan se prêtait au jeu et que maintenant TF1 nous sort du « Qui peut battre Benjamin Castaldi? Ou Philippe Lucas? ». Quelle tristesse!