event de la semaine

VincentKompanyouvresonSportsbaràBruxelles

Entre son métier de footballeur de haut niveau avec Manchester City et sa sélection des Diables Rouges, Vincent Kompany a encore le temps de penser à autre chose. Et surtout d’investir dans d’autres activités. Après avoir lancé son club de foot, le BX Brussels, celui s’attaque maintenant à la restauration et à l’Horeca.

En effet, « Vince the Prince » a décidé d’ouvrir un Sports Bar en plein coeur de Bruxelles. Le nom de son établissement: « Le Good Kompany ». Celui-ci se trouve rue de la Colline entre la Place Agora et la Grand-Place. Le but pour Kompany, se diversifier et bien sur faire de cet endroit l’endroit incontournable de la capitale belge lorsqu’il s’agira de regarder du sport à la télé en bonne compagnie avec une bonne ambianec. Ainsi, le « Good Kompany » passera aussi bien du football que du tennis ou de la Formule 1. Le tout agrémenté d’un grand espace pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes et où il sera possible de commander aussi bien des hamburgers que du Chili…

Ouvert depuis vendredi dernier, le « Good Kompany » a pour but de devenir le nouvel emplacement Sport et Lifestyle de Bruxelles!