patrimoine

TigerWoodsmetenventesonîleprivéesuédoise

Avec l’émergence du boxeur, Floyd Mayweather, Tiger Woods ne peut revendiquer le titre du sportif le plus riche de la planète, année après année. Mais pendant longtemps, il n’avait aucun rival pour ce titre honorifique si ce n’est l’ancien pilote de F1, Michael Schumacher. Ainsi, il s’était permis le luxe de s’offrir une île privée. Jusque-là rien de vraiment exceptionnel vous me direz. Néanmoins, c’est la destination qui peut surprendre. En effet, lorsque les personnes les plus riches de la planète se bâtent pour un lopin de terre dans les Caraïbes ou autre location de rêve, Woods avait choisi la Suède.

Alors ne voyez pas là une relation privilégiée avec Zlatan Ibrahimovic pour chasser l’élan mais bien une preuve d’amour faite à l’encontre de son ancienne compagne, la Suédoise Elin Nordegren. Mais voilà, l’année 2010, avec la révélation des diverses tromperies du golfeur, est passée par là et s’est soldée par un divorce entre les deux. De ce fait, plus vraiment de raison pour Tiger de se rendre sur son île située au milieu du lac Mälaren.

Ainsi, celle-ci est à vendre pour la modique somme de 6 millions d’euros. Pour vous convaincre de mettre la main à la poche, il faut savoir que cette propriété de 14 hectares possède une villa principale, un pavillon pour la chasse, des écuries et bien sûr, un practice de golf. A noter également, sa situation géographique attrayante car celle-ci se situe à moins d’une heure de la capitale suédoise, Stockholm. Voire plus vite si vous possédez votre propre avion car cette île contient également une piste d’atterrissage!